03 27 56 34 60
Comme tous les métiers en lien direct avec les clients, le métier de tatoueur vous expose à des risques. Une infection, un tatouage raté ou encore du matériel endommagé. Notre assurance Responsabilité civile profesionnelle vous protège contre ces risques.
En tant que tatoueur et malgré toutes les précautions que vous prenez dans votre salon, le risque d’infection ou de blessure est toujours présent. Heureusement, votre assurance RC Pro vous protège contre les dommages corporels, matériels et immatériels dans le cadre de l’exercice de votre profession. Nous prenons également en charge les frais médicaux que pourraient subir vos clients.
Si le client vous reproche de ne pas avoir réussi son tatouage, il peut alors demander une indemnisation pour préjudice moral et préjudice matériel (il devra payer un autre tatoueur pour le couvrir). Dans le cadre d’un litige, notre assurance propose une garantie Protection Juridique avec une assistance en cas de défense ou de recours. Nous vous portons assistance et couvrons les frais juridiques.
Alors qu’il s’avançait avec son aiguille pour réaliser un tatouage sur un de vos clients, votre employé glisse en se fracturant la jambe. La Responsabilité Civile Employeur (comprise dans toutes nos offres pour assurer votre activité) prendra en charge tous les frais liés à son hospitalisation. Si en tombant, il fait également tomber votre client allongé sur la table, qui se blesse à son tour dans la chute, c’est la Responsabilité Civile Exploitation (également de base dans notre offre) qui potentiellement, vous évitera la faillite en prenant en charge les frais liés à son hospitalisation.
Pour obtenir un devis, complétez notre formulaire demande de devis,
Un conseiller vous contactera du lundi au vendredi aux heures d’ouverture de l’agence.
Une étude sera effectuée pour déterminer avec vous la couverture adaptée à votre besoin et le montant de la prime d’assurance correspondant.
Etude gratuite sans engagement.
Obtenez une tarification en 48h00 jours ouvrés (du lundi au vendredi).